Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Groupe] Le Jour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Groupe] Le Jour! Empty
MessageSujet: [Groupe] Le Jour!   [Groupe] Le Jour! EmptyDim 5 Oct - 19:46

Sélia a écrit:
Rolling Eyes Bon je profite d'une belle tribune pour promovoir mon petit projet personnel! Rolling Eyes
J'ai un bon ami a moi qui se lance dans le domaine de la musique professionnel! (Ma bientôt avoir une vedette comme ami c'est bien non)

Un style musicale a part... Le nom de son groupe hey bien : Le Jour!
Facile a retenir n'est-ce pas!

Ah oui le style musicale c'est un mélange de rock et de folk!
A ne pas rater...

Leur site web malheureusement n'est pas totalement a la hauteur de leur style mais l'infographiste travail 40 h semaine ailleurs donc c'est plus difficile a gérer mais le site devrait être parfaitement fonctionnelle d'ici quelques jours! Il y aura aussi des news ajouter sous peu!

www.erickdoucet.com
Un rendez-vous a ne pas manquer!

Roxy a écrit:
tu nous diras quand y'aura un peu plus de chose Wink

Felicia Cotroni a écrit:
Sélia a écrit:

Leur site web malheureusement n'est pas totalement a la hauteur de leur style mais l'infographiste travail 40 h semaine ailleurs donc c'est plus difficile a gérer mais le site devrait être parfaitement fonctionnelle d'ici quelques jours! Il y aura aussi des news ajouter sous peu!

C'est toi, l'infographiste! Razz

Il y a des démos sur le site? Sinon, il y en aura?

Sélia a écrit:
Rolling Eyes Very Happy Je suis folle de joie! Very Happy Rolling Eyes

Pour les démo sur le site je ne crois pas! A moins qu'ils deviennent des méga star!!! Mais je vais faire en sorte que les tune dispo sur le web a titre de démo soit linké a partir du site!

Sinon, dès la sortie de l'album si y'a du monde chanceux je pourrais en faire écouter des extrait tout a fait gratuitement afin de faire grimper en flèche la vente des albums! Twisted Evil

Sélia a écrit:
Voilà l'album est enregistré! La pochette est en fin de création! Tout s'en iras sous peu dans une compagnie de duplication! Et l'album va être découvert par des MILLIERS DE GENS! (Bon j'ai le droit de rêver un peu! lol)

***Exclusivement***
Je vous donne les dernières nouvelles de ce qui apparaitrera sur le site si le jour devient le groupe de l'heure!

Vidéoclip disponible via le site officiel! En plus de quelques EXTRAIT sonore! Smile Photo en spectacle!

Dès que j'ai la date de sortie je vous en reparle! Smile

POint de vue du style! je suis aller voire le show version acoustique et sa ressemble un peu a du jean leloup! Parole vérité sur fond musicale! Les sujet aborder sont assez sombre et raconte un peu l'histoire de la vie de quelqu'un avant aujourd'hui! Je crois que c'est libérateur! Smile Mais sur l'album sa va bouger plus! semble t-il! J'attend le démo avec impatience! Smile

Merci de m'encourager! lol

Felicia Cotroni a écrit:
Je pousse encore pour avoir des extraits de musique sur leur site! Wink Ça aiderait à savoir si la musique risque de nous plaire ou pas. Enfin, parle-leur s'en! Dis-leur que c'est une suggestion d'une personne très très insistante. LOL

Sélia a écrit:
Si y'a pas d'extrait ENCORE sur le site web! C'est seulement parce que les contrat avec la SOCAN (ceux qui protège les droits d'auteur et les redevance) on fini de signé les contrats HIER! Alors sous peu dès que je reçois le disque sa va ce glisser sur le web! Smile

Mais pour l'instant! La graphiste va ce reposer... les 3 dernières journées on été digne d'un vrai rush dans le domaine... Fait 3 jours que mes journées commence a 8h00 le matin et ce termine a 3h00 du matin! lol
Dur dur sur le cervelet!

Mais la machine est en route et sa ne devrais plus trop tarder! Smile

Felicia Cotroni a écrit:
Je vois, je vois!! J'avais pas pensé à ça! Very Happy Je suis contente de savoir qu'on aura des extraits un moment donné. J'ai bien hâte d'entendre ce dont ça a l'air!

Ne t'en fais pas, je suis capable d'attendre. hihi Je ne te forcerai pas à travailler là-dessus dès que tu le pourras! Repose-toi un peu, quand même... à voir tes journées dernières... ouf! Je sais pas comment tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Le Jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Luigi
» [Groupe] Lacrimosa
» [Groupe] Asleep
» [Groupe] Programme
» [Groupe] Simplyd4rk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser