Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Récession économique

Aller en bas 
AuteurMessage
Muzelda
Fouineur
Fouineur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2008

Récession économique Empty
MessageSujet: Récession économique   Récession économique EmptyMer 10 Juin - 13:19

Hier, j'écoutais le téléjournal quand j'ai été surprise par une déclaration. Les gens faisaient une étude pour estimé la fin de la crise économique au Québec ou au Canada. Je suis peut-être alarmiste, mais pour moi une récession économique ne se règle pas en un an. Pense-t-il vraiment être capable d'estimé sa fin lorsqu'elle fait seulement débuté? Je souhaiterais vraiment qu'il est raison et que tout cela cesse bientôt. Que les gens retrouvent leur emploi et que l'économie aille mieux. Mais soyons réaliste, cette récession ne s'applique pas seulement à notre pays, mais un peu partout dans le monde. Comment le Canada pourrait s'en sortir aussi vite?

La dernière crise, le pays tout entier souffrait. Le gouvernement avait dû engager des hommes et des femmes pour construire des ponts, des murs... afin que le peuple ne meurrent pas de faim. Aujourd'hui, il essaye de prévoir le coup et de favoriser les activitées culturelles et l'achat de produits locaux. Cela suffira-t-il? Je n'en sais rien... Je souhaite de tout coeur qu'ils ait raison et qu'on évite le fond du baril, mais esseyons de garder la tête froide et au sec. Ne gaspillons pas notre argent en étude stupide et essayons de conserver les emplois actuels et d'en réer de nouveau si possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récession économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser