Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Site] Voir.ca

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Site] Voir.ca Empty
MessageSujet: [Site] Voir.ca   [Site] Voir.ca EmptyMer 13 Aoû - 21:16

Felicia Cotroni a écrit:
Sur le site de Voir, il y a un endroit où on peut coter des films: http://radar.voir.ca/ Il faut s'inscrire pour ce faire, mais c'est intéressant parce qu'on peut connaître de nouveaux films et, si on ne sait pas quoi louer par exemple, on peut se fier aux cotes en général. Je ne dis pas que c'est fiable, car les goûts de chacun diffère, mais ça peut donner des idées quand même. On peut regarder les cotations de nos amis aussi. J'y suis, Roxy et Chuck aussi si mes souvenirs sont exacts.

Roxy a écrit:
woin, mais maintenant j'actualise plus imdb, mais je vais faire des critiques sur voir, des fois, pour avoir des points ^^

le site de voir est trop lent et j'aime pas côté sur 5 mes films hiihi

Felicia Cotroni a écrit:
Tu as de la misère à écrire, Rox! Razz

Je vais pas souvent sur Radar de Voir, mais quand j'y passe, ça m'amuse bien de coter un peu. C'est pas toujours évident, mais ça donne un ton appréciatif. En fait, j'aime surtout comparer avec les gens ce que j'ai aimé et ce qu'ils ont aimé, ce qu'ils ont écouté, etc.

Chuck a écrit:
Wais, sont pratiques tes points Roxy, grace à eux on peut aller voir Thomas Hellman Razz (C'était bien grâce à ces points-là?)

J'aime bien utiliser ça aussi pour garder une historique des films que j'ai vus et chercher les classiques qui manquent à ma culture!

Roxy a écrit:
oui c'est grace à eux ^^

et j'ai été voir Mara Tremblay avec Kamy aussi grace à eu ! Wink

moi il en manque dans voir je crois Razz

Felicia Cotroni a écrit:
Oui, mais s'il en manque, tu peux l'écrire. Je crois qu'ils font une mise à jour dans ce temps-là. Smile Enfin, j'ai déjà inscrit un film qui n'y était pas. Je ne sais seulement pas s'ils l'ont ajouté par la suite. J'imagine que oui...

Moi aussi, j'aime bien voir quels sont les classiques qui manquent à ma culture! Wink Je trouve ça intéressant aussi de savoir quels films vous avez vus, comme ça, je peux vous demander comment vous avez trouvé un film que ça me tente de voir mais que je suis plus ou moins sûre d'aimer... Razz

Roxy a écrit:
oui il en manque aussi qui ne sont pas là...
mais je voulais dire que j'étais pas à jour Laughing
mais je devrais l'être maintenant... ^^

Felicia Cotroni a écrit:
Ah!!! J'avais pas compris ça dans ce sens-là... Razz Moi non plus, je suis pas à jour sur le site, loin de là! Et en plus, je suis pas à jour dans le cinéma en général, ça aide pas... LOL

Roxy a écrit:
moi depuis quelques temps j'en manque qui on l'air bon Sad

enfin j'en ai vu quelques un au moins...

puis y'a des vieux films que je veux voir et que je trouve nul part Sad

Felicia Cotroni a écrit:
Ouais, je vois le genre... Sad C'est moche quand on a des films qui nous plaisent, plaisaient, et puisqu'ils sont vieux, on ne les voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Voir.ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] The Internet Movie Database
» [Site] Trailers sur Apple
» [Site] Ecovoyageurs (Environnement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Cinéma et cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser