Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Film] 300 de Zack Smyder (2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Film] 300 de Zack Smyder (2006) Empty
MessageSujet: [Film] 300 de Zack Smyder (2006)   [Film] 300 de Zack Smyder (2006) EmptyMer 13 Aoû - 21:27

Chouchou a écrit:
L'histoire de ce beau film ... un peu flippant .. mais bien réalisé de Zack Snyder !

Il est adapté du roman graphique de Frank Miller - c'est récit épique de la Bataille des Thermopyles qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain. C'est le thème de la vaillance et héroïsme du sacrifice qui inspirère toute la Grèce à se dresser contre la Perse - ce sont les premières pierres de la démocratie !

A voir (pas pour la terreur des combats) mais pour le réalisme du film...

A +

Frédéric

Roxy a écrit:
note à ceux qui n'aime pas le sang... n'allez pas le voir Razz

mais ca reste, oui, un excellent film... trés bien fait...

et j'adore la stratégie spartiates... les combats sont bien ^^

P-L a écrit:
Je suis aller voir ca hier.. ( ca fait depuis qui est sorti que je veut y aller mais ca marchait jamais) WOW Excellent film, j'ai vraiment adoré. Le sang le sang, oui il en a , mais je trouve que c'es ptlus superficiel et ca m'a pas trop frappé car j'étais rentré dans le film. Courage, honneur, loi force .... Excellent film et oui quel réalisme comme quelqu'un a dit Razz

Felicia Cotroni a écrit:
C'est Chouchou qui l'a dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] 300 de Zack Smyder (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Congorama (2006)
» [Film] OSS 117: Le Caire nid d'espions (2006)
» [Film] Je vais bien, ne t'en fais pas (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Cinéma et cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser