Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Film] Les Transformeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Film] Les Transformeurs Empty
MessageSujet: [Film] Les Transformeurs   [Film] Les Transformeurs EmptyJeu 14 Aoû - 12:42

Arkal a écrit:
C'est un très bon film Very Happy
Attention ceux qui n'aime pas les petites histoires d'amour dans les films d'action... Pour bouger, ça bouge pas à peu près...

J'ai entendu certain dire que c'est long à starter... Bon, peut-etre un peu, mais faut expliquer pourquoi sont là les transformeurs Razz
Moi je dis juste qu'ils sont pas patient haha

Dans les quinze premières minutes du film ça fait déjà Boum, ensuite il y a un petit répis, mais pas de quoi paniquer Wink

La demoiselle est très sexy aussi Very Happy

Ah.. y'a aussi un petit robos mince élancé qui fait des bruits de karatéka! Razz

Muzelda a écrit:
J'ai finalement loué ce film en fin de semaine... et je suis d'accord avec jo... C'est très bon...

Ok, ok, C'est loin d'être se que je me rappelle des dessins animés de mon enfance... remarque que c'est vraiment vague comme souvenir, mais j'ai vraiment apprécié...

J'aime bien l'explication donné dans le film de l'explication de la présence des transformeurs et la petite morale de la fin... Sérieusement je vous le conseille...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les Transformeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] PS Je t'aime
» [Film] Monsieur oui
» [Film] L'illusionniste
» [Film] Les 3 p'tits cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Cinéma et cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser