Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Question] Les prix, les cérémonies...

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Question] Les prix, les cérémonies... Empty
MessageSujet: [Question] Les prix, les cérémonies...   [Question] Les prix, les cérémonies... EmptyLun 18 Aoû - 11:02

Muzelda a écrit:
Bon! Généralement, moi je m'éinterresse pas à ce genre de truc... Les prix et les cérémonies, la façon dont les personnes (acteurs, actrices...) nomminées ou les films sont choisit pour être en nomination... Alors je connais pas grand chose là-dedans.

Mais, je suis entrain de m'interroger... C'est quoi le plus grand prix qu'on décerne à un film au Canada: un Génie, un Gémeau ou un Gemini Awards. Après avoir été faire un petit tour sur le site de l'académie canadienne du cinéma et de la télévision, je serais tentée de dire un Génie, mais j'en suis pas sûre... Est-ce que quelqu'un peut m'éclairé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Les prix, les cérémonies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand prix Desjardins de Shawinigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Cinéma et cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser