Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxy
Fabuleurs en chef
Fabuleurs en chef
Roxy


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 9 Aoû - 12:22

Une petite section pour prouver son amour de soi. Présentez-vous aux autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorriveau.net/roxannefanny/
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 9 Aoû - 14:11

J'aime bien ta présentation "prouver son amour de soi", c'est rigolo. Wink



flower Qui est Felicia Cotroni? flower

C'est une femme. Célibataire. Étudiante. N'ayant pas un rond pour se payer les voyages dont elle rêve depuis celui qu'elle a fait en Europe en 2003. Elle a présentement 26 ans, mais en a l'air de 18. Elle est de signe astrologique Taureau en occident et Chien en orient. Elle ne croit pas vraiment à ces trucs-là, mais ceux-ci l'intéressent quand même.

Physiquement, elle est brune, mais se plaît bien à se teindre les cheveux de temps en temps... Les yeux ont une teinte brune ou verte, dépendamment de qui la regarde, du temps qu'il fait, de son état d'esprit. Son permis de conduire dit toutefois "verts", selon la dame qui a écrit les infos... dans le coin de l'année 1999.

Personnalité discrète, spontanée, parfois imprévisible. Intérêt marqué pour l'écriture, la photographie, la nature. Aime beaucoup les langues et les instruments de musique, mais a de la difficulté à les maîtriser. Persévérance à la rescousse. Aime passer du temps avec ses amis/amies et être présente pour eux. Aime aussi être seule de temps en temps... malgré tout.

Si vous avez des questions, sûrement cette demoiselle voudra bien y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Muzelda
Fouineur
Fouineur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 12 Aoû - 19:22

Je m'interrogeais, que veux-tu dire par "Persévérance à la rescousse"? c'est tu en lien avec tes difficultés à maîtriser les instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 12 Aoû - 20:20

C'est en lien avec la difficulté à apprendre de nouvelles langues et à jouer des instruments de musique. Wink Une chance que je suis persévérante parce que ça ferait longtemps que j'aurais mis ces projets à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 5 Oct - 20:36

Vous devriez vous présenter aussi un peu, Muz et Roxy, question que je ne sois pas la seule habituée à le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muzelda
Fouineur
Fouineur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 10:40

hum, en vrai, j'ai toujours détesté me présenter. Lorsque je relis un texte qui est sensé expliquer qui je suis, je trouve que ce n'est tellement pas représentatif de se que je suis réellement. Puis c'est un peu la même chose quand je lis les textes des autres. Oui, ça dit des trucs sur la personne, mais personne n'est capable de décricre l'essentiel de se qu'elle est en quelques mots... Alors mettons, que je m'interroge sur la la véritable fonction de cette présentaion.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 13:07

Bah, ce n'est pas moi qui ai créé le sujet... Razz Je n'y tiens pas plus que ça, mais tant qu'à m'avoir présentée toute seule, je trouve ça plate que personne d'autre ne le fasse. Au pire, on peut enlever le sujet. Moi, je n'y vois pas d'inconvénient.

Et je peux vous présenter, si vous voulez. Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fabuleurs en chef
Fabuleurs en chef
Roxy


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 13:10

Selon mon frère : Nonchalante et folle-folle
Selon des amis : Je suis Bulle
Selon des profs : Je suis bizarre

Selon moi : Euh bah... je suis moi Very Happy!!

J'adore le cinéma, les câlins, lire, écrire, les félins, la forêt, l'art (regarder et faire), la photographie.
Je suis pas une personne hyper-sportive, mais j'adore en faire.
Je voudrais visiter tous les pays du monde.
Puis... Bah c'est pas mal ça qui reste fixe sur ma personnalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorriveau.net/roxannefanny/
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 15:44

Tu es bulle?! Suspect

Je ne sais pas à quels amis tu fais référence, mais ce n'est sûrement pas à moi! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fabuleurs en chef
Fabuleurs en chef
Roxy


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 7 Oct - 12:11

non c'est pas toi Razz

j'ai d'autres amis tsé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorriveau.net/roxannefanny/
Muzelda
Fouineur
Fouineur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 8 Oct - 14:40

Parlant présentation... Est-ce que quelqu'un connait le nouveau membre tck62100?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 8 Oct - 15:43

Oh oh, tu as d'autres amis!! Razz Je sais bien, petite coquine!! Mais tu as dit "mes amis", donc je me suis sentie comprise dedans... on comprend ici que tu parlais de "certains amis"... lol Et je tiens à préciser que moi, je ne considère pas Roxy comme "bulle". lol... Vous savez, elle n'a pas la tête vide et ronde... lol Je sais bien que ça voulait sûrement pas dire ça, ça m'amuse seulement de dire n'importe quoi! Razz

De mon côté, je ne connais pas ce membre, Muz.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fabuleurs en chef
Fabuleurs en chef
Roxy


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 10 Oct - 20:06

On peut le deleter, c'est quelqu'un qui m'a envoyer un message pour que je joingne un autre groupe de machin....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorriveau.net/roxannefanny/
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 10 Oct - 20:29

Un autre groupe de machin?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fabuleurs en chef
Fabuleurs en chef
Roxy


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 10 Oct - 22:35

il me demandait d'aller m'inscrire à quelques parts pour avoir du monde, mais je devais lui faire de la pub ici...
ça ne m'intéressait pas de vous emmerder avec des niaiseries
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorriveau.net/roxannefanny/
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 12 Oct - 22:21

Je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Muzelda
Fouineur
Fouineur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 14 Oct - 21:57

Bah, il me dérange pas comme membre. Il est plutot sage... peut-être un peu trop Wink.

En vrai, je vois pas pourquoi on le deleterait... Du moins pour l'instant... si dans un ans il est encore là mais qui n'a jamais dit un mot. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fabuleurs en chef
Fabuleurs en chef
Roxy


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 14 Oct - 23:35

je l'ai bannis pour 9999999 jours lol Razz je pense pas qu'il parle hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorriveau.net/roxannefanny/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser