Nombre de messages : 191 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: [Chanson] Si seul par Kevin Parent Dim 5 Oct - 19:49
Roxy a écrit:
Une chanson que je me suis toujours sentie proche... j'ai l'impression que c'est mes mots qu'il dit...
-----
Je suis tanné de me faire juger sur ma façon d’être et de penser Et j’en ai assez de la hiérarchie des milieux éloignés Les petites gangs et les potins c’est le fun pour un bout Mais ça m’apporte pas loin
Quand je parle je suis toujours interrompu, parce qu’on manque d’intérêt Ou parce que je manque de vécu J’aimerais me faire une place pour partager mes opinions J’aimerais m’ouvrir et être spontané On dirait que ça fait une semaine que je suis dans la région Mais c’est icite que je suis née
Je me sens si seul pourtant c’est même pas le cas J’aimerais juste trouver quelqu’un avec qui jaser Qui vit les mêmes choses que moi
C’est tant mieux pour les casés Qui savent le matin ce qu’ils vont manger pour souper Qui se cassent pas la tête avec la vie Une bonne paire d’oeillères c’est efficace en maudit Je dis ça mais dans le fond tu sais que je les envie Parce qu’ils ont l’air en forme et sain d’esprit Ils ont le beau rôle sur le grand écran Moi, je fais la file d’attente pour être figurant
Je me sens si seul pourtant c’est même pas le cas J’aimerais juste trouver quelqu’un avec qui jaser Qui vit les mêmes choses que moi
J’ai juste besoin d’un point de repère, d’une bonne morale D’un peu de discipline et de l’affection familiale On m’a trop menti, pensant me protéger Maintenant ma vision de la vie est distorsionnée Mais je te jure que je vais sortir de cette ignorance Qui cause la culpabilité de mon existence
Même si je me sens si seul, je sais que c’est même pas le cas J’aimerais juste trouver quelqu’un avec qui jaser Qui vit les mêmes choses que moi Ouais, je me sens si seul mais c’est évident que c’est même pas le cas Parce que je sais qu’il y en a ici à soir Qui vivent les mêmes choses que moi