Nombre de messages : 191 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: [Chanteur] 4D Lun 13 Oct - 15:22
Olivier a écrit:
Je trippe pas mal sur 4D ces temps-ci... Il vient de Inukjuak au Nord du Québec et fait dans l'électro avec des textes chantés poétiques très naïfs portant des messages très intéressants! Son album "4d et le prince louvesque" n'est plus disponible depuis que LOCAL distribution a mis clé à la porte (éh oui! qui l'eût cru!) mais son nouvel album "L'ÉQUANIMITÉ" devrait parraître sous peu sous l'étiquette "FRUIT" (label indépendant qui gagne à être connu au Québec!) Allez écouter ça!
De mon côté, j'ai pas trop été interpelée par les extraits que j'ai écoutés sur My Space. Je dis extraits parce que je n'ai pas été capable d'écouter une chanson au complet... Enfin, on ne pourra pas dire qu'ils ne sont pas originaux!
Olivier a écrit:
comme je le disais, il s'agit d'un style d'électro assez expérimental mais aussi très conceptuel et autodidacte, le gars fait tout ça tout seul! mais je dois t'avouer que je suis vendu d'avance à ce genre musical... et ce label aussi! merci d'avoir écouté!