| Rebonjour!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P-L P'tit nouveau
| Sujet: Rebonjour!!!! Sam 25 Oct - 22:48 | |
| Rebonjour à tous , ca fait un long bout, meme je dirais un méchant bout. A ce que je vois toujours les mêmes. Merci a ma chere Karine de m'avoir fait repenser a ce forum et de revnir vous jaser . Je me demande bien ce qui se passe avec vous tous??, ca fait un bail!!! J'espere ne pas trop m'inscruster dans votre Trip a 3 lol ( et je vous le jure de revenir, sinon Karine va me botter les fesses !!! nah sans jokes, ca me fait plaisir d'etre la Alors a bientot PL | |
|
| |
Muzelda Fouineur
| Sujet: Re: Rebonjour!!!! Dim 26 Oct - 12:09 | |
| Hé bien, un autre mort revenu parmis les vivants à quelques jours de l'halloween. C'est plutôt impressionnant! Ok, je dis ça, car tu es la deuxième personne que je croyais morte et qui a réapparu subitement.
Hé oui! toujours les mêmes "fidèles" comme tu l'as constaté, mais j'ai rien contre ton arrivé. Je suis contente de te revoir. Et tu n'interromps rien du tout. À la place d'un trio, on va avoir un beau quatuor. | |
|
| |
Roxy Fabuleurs en chef
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rebonjour!!!! Dim 26 Oct - 14:52 | |
| En fait on est rendu 5 ... y'a aussi un autre ami de Karine qui est venu. J'espère fort que vous reviennez les deux... C'est pas que je vous aime pas les filles, mais un forum habituellement ça doit pas contenir que 3 membres... Mon dieu... trip à trois, membre... lol! | |
|
| |
Muzelda Fouineur
| Sujet: Re: Rebonjour!!!! Lun 27 Oct - 19:16 | |
| Ouais, j'ai remarqué ça apres avoir écrit le mail... mais bon, j'avoue que quelques membres de plus ne sera pas de refus. | |
|
| |
Felicia Cotroni Déplaceur de vent
Nombre de messages : 191 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rebonjour!!!! Lun 27 Oct - 19:59 | |
| Effectivement, un forum contient beaucoup plus de gens en temps normal. Toutefois, ce ne sont pas tout le monde qui apprécie les forums de discussion, donc je peux comprendre que les gens ne se pointent pas toujours. héhé Enfin, j'imagine que P-L et oyo vont venir de temps en temps, c'est encourageant!! | |
|
| |
P-L P'tit nouveau
| Sujet: Re: Rebonjour!!!! Lun 27 Oct - 20:39 | |
| C'est sur que je vais continuer a venir faire mon tour pour vous faire un ti coucou et écrire a quelque place sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rebonjour!!!! Mer 29 Oct - 19:50 | |
| Quand est-ce que tu nous reponds quelque chose? Tu me disais l'autre fois que ça te donnait envie te réécrire tout cela!! | |
|
| |
Muzelda Fouineur
| Sujet: Re: Rebonjour!!!! Mer 29 Oct - 19:53 | |
| Avoir le gout ne signifie pas avoir le temps ou l'inspiaration. Donne lui un peu de temps. | |
|
| |
P-L P'tit nouveau
| Sujet: Re: Rebonjour!!!! Jeu 30 Oct - 0:56 | |
| inquiete toi pas ca va revenir, mais peut-etre pas tout les jours, il me faut un moment pour ca, ca va venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebonjour!!!! Dim 2 Nov - 12:00 | |
| Muz, je sais bien. Je le taquinais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebonjour!!!! | |
| |
|
| |
| Rebonjour!!!! | |
|