Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [roman] Cujo de Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
Muzelda
Fouineur
Fouineur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2008

[roman] Cujo de Stephen King Empty
MessageSujet: [roman] Cujo de Stephen King   [roman] Cujo de Stephen King EmptyDim 10 Mai - 13:36

J'ai beaucoup aimé ce livre qui met en évidence certain aspect de la vie souvent négliger par les auteurs. Comment se sent une mère au foyer, un homme qui a peur de perdre son empoye. Pour une fois ce n'est pas l'homme qui trompe sa femme, mais le contraire. Ça aussi, c'est un fait rare dans un livre. On parle également de femme battu, de personne qui change de milieu de vie. Bref, plein de petite chose qui nous rappelle que chacun vie ses mallheurs à sa façon. De plus, il y a l'histoire central, celle de chien doux comme un agneau qui se transforme en monstre sanginaire lorsqu'il se fait contaminé par la rage. Comment un chien de 100 kilo se transforme à un prédateur mortel.

Les livres de stephan king sont souvent classé dans horreur, mais moi je dirais que c'es un bon trailleur. Ok un trilleur avce des faits dégoutants, mais un triller quand meme. Je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
[roman] Cujo de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] Les Harry Potter
» [Roman] L'attentat de Yasmina Khadra
» [Roman] La mort n'est pas une fin d'Agatha Christie
» [Roman] Voyage au pays du Montnoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser