Roxy Fabuleurs en chef
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Roxy se bouge et Feli en rajoute Lun 11 Aoû - 10:26 | |
| J'ai commencé à écrire mon roman... !! | |
|
Felicia Cotroni Déplaceur de vent
Nombre de messages : 191 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute Lun 11 Aoû - 11:27 | |
| C'est bien, c'est bien! Moi, je n'y touche pas assez souvent à mon goût ces derniers temps... et l'école qui recommence dans 1 semaine. Ouf! En plus, je vais avoir un horaire de merde. lol Ça parle de quoi, ton roman? | |
|
Roxy Fabuleurs en chef
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute Lun 11 Aoû - 20:10 | |
| C'est un genre de science fiction. Ça commence sur la terre envahis par l'ennemie et ça va finir sur une autre planète... Ça va surtout traiter de rapport interpersonnel entre les races et homme/femme. | |
|
Muzelda Fouineur
| Sujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute Lun 11 Aoû - 20:48 | |
| Hum, C'est interressant Roxy.... J'espère que je vais pouvoir le lire quand tu vas l'avoir terminé. Prend ton temps, je veux pas te mettre de pression surtout... Mais j'ai de l'intérêt.
Je savais pas que tu écrivais un troisième roman Féli... Ça fait longtemps ? il parle de quoi ? | |
|
Roxy Fabuleurs en chef
| Sujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute Lun 11 Aoû - 21:24 | |
| Il risque d'être pas mal long Muze... donc, ça sera pas pour tout de suite Mais quand j'aurais fini le premier jet, je vais avoir besoin de gens pour me corriger et me donner des commentaires.. | |
|
Felicia Cotroni Déplaceur de vent
Nombre de messages : 191 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute Mar 12 Aoû - 12:30 | |
| Science-fiction, hum? Pas trop mon style, mais il me plairait bien de le lire également. Ma mère a écrit un livre de science-fiction, mais je ne l'ai jamais lu. Il faudrait bien que je lui demande un jour ou l'autre, question de savoir ce qu'elle a écrit. Elle a essayé de se faire publier, mais ça n'a pas marché. Le pire, c'est que par la suite, certains films ont sorti et ça ressemblait un petit peu à son roman, ce qui est amplement plus frustrant... dans le sens que, finalement, c'était peut-être plus vendeur que les éditeurs ne le pensaient. Oui, j'écris un 3ème roman. C'est la suite de mon 2ème. Je t'en parlerai personnellement si tu veux. J'y touche de temps en temps lorsque le temps me le permet - ça demande beaucoup d'heures en ligne. J'y ai retouché l'été dernier plus sérieusement et cet été aussi, pendant mes vacances. Je suis présentement dans une passe moins inspirée, mais je crois que c'est parce que le dernier passage que j'ai écrit ne me plaît pas. Je vais voir si j'y retouche, ensuite, je devrais repartir en grand... | |
|
Muzelda Fouineur
| Sujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute Mar 12 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute | |
| |
|