Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Roxy se bouge et Feli en rajoute

3 participants
AuteurMessage
Roxy
Fabuleurs en chef
Fabuleurs en chef
Roxy

Roxy se bouge et Feli en rajoute Empty
MessageSujet: Roxy se bouge et Feli en rajoute   Roxy se bouge et Feli en rajoute EmptyLun 11 Aoû - 10:26

J'ai commencé à écrire mon roman... Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorriveau.net/roxannefanny/
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni

MessageSujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute   Roxy se bouge et Feli en rajoute EmptyLun 11 Aoû - 11:27

C'est bien, c'est bien! Smile

Moi, je n'y touche pas assez souvent à mon goût ces derniers temps... et l'école qui recommence dans 1 semaine. Ouf! En plus, je vais avoir un horaire de merde. lol

Ça parle de quoi, ton roman?
Roxy
Fabuleurs en chef
Fabuleurs en chef
Roxy

MessageSujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute   Roxy se bouge et Feli en rajoute EmptyLun 11 Aoû - 20:10

C'est un genre de science fiction. Ça commence sur la terre envahis par l'ennemie et ça va finir sur une autre planète...
Ça va surtout traiter de rapport interpersonnel entre les races et homme/femme.
Muzelda
Fouineur
Fouineur

MessageSujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute   Roxy se bouge et Feli en rajoute EmptyLun 11 Aoû - 20:48

Hum, C'est interressant Roxy.... J'espère que je vais pouvoir le lire quand tu vas l'avoir terminé. Prend ton temps, je veux pas te mettre de pression surtout... Mais j'ai de l'intérêt.

Je savais pas que tu écrivais un troisième roman Féli... Ça fait longtemps ? il parle de quoi ?
Roxy
Fabuleurs en chef
Fabuleurs en chef
Roxy

MessageSujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute   Roxy se bouge et Feli en rajoute EmptyLun 11 Aoû - 21:24

Il risque d'être pas mal long Muze... donc, ça sera pas pour tout de suite Wink

Mais quand j'aurais fini le premier jet, je vais avoir besoin de gens pour me corriger et me donner des commentaires..
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni

MessageSujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute   Roxy se bouge et Feli en rajoute EmptyMar 12 Aoû - 12:30

Science-fiction, hum? Wink Pas trop mon style, mais il me plairait bien de le lire également.

Ma mère a écrit un livre de science-fiction, mais je ne l'ai jamais lu. Il faudrait bien que je lui demande un jour ou l'autre, question de savoir ce qu'elle a écrit. Elle a essayé de se faire publier, mais ça n'a pas marché. Le pire, c'est que par la suite, certains films ont sorti et ça ressemblait un petit peu à son roman, ce qui est amplement plus frustrant... dans le sens que, finalement, c'était peut-être plus vendeur que les éditeurs ne le pensaient.

Oui, j'écris un 3ème roman. C'est la suite de mon 2ème. Wink Je t'en parlerai personnellement si tu veux. J'y touche de temps en temps lorsque le temps me le permet - ça demande beaucoup d'heures en ligne. J'y ai retouché l'été dernier plus sérieusement et cet été aussi, pendant mes vacances. Je suis présentement dans une passe moins inspirée, mais je crois que c'est parce que le dernier passage que j'ai écrit ne me plaît pas. Je vais voir si j'y retouche, ensuite, je devrais repartir en grand... Smile
Muzelda
Fouineur
Fouineur

MessageSujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute   Roxy se bouge et Feli en rajoute EmptyMar 12 Aoû - 19:12

C'est cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxy se bouge et Feli en rajoute   Roxy se bouge et Feli en rajoute Empty

Roxy se bouge et Feli en rajoute
Page 1 sur 1