Felicia Cotroni Déplaceur de vent
Nombre de messages : 191 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: [Chanson] Dehors juillet de Piché & Bouche Mar 19 Aoû - 21:31 | |
| - Roxy a écrit:
- Comme je faisais référence à cette chanson, j'ai décidé gentiment de vous mettre les paroles afin que vous puissiez les lires!
--- Dehors juillet par Paul Piché et Daniel Boucher
Dehors juillet, C’est un peu frais, C’est un peu plate sur le plateau, t’étais tellement beau, T’es partie quand, Exactement, La vie passe vite à la vitesse des jours de tristesses.
Dehors c’est sale et ça fait mal. L’odeur du vide, des immondices et des injustices. Je pense à toi quand t’étais là, Quand tu disais, quand tu pleurais, Maudit que le monde est laid.
Dédé où? T’es où Dédé Es-tu météore ou comète, Ou déguisé en soleil? Tu veilles encore sur ta planète, De pas pareil! Dédé où, T’es où Dé? Dédé où, T’es où Dédé?
Dedans les rats sont épatants, Sont éclatants dans leurs maisons à la télévision. Dehors la nuit, les chats sont gris, Mais ils sont grands, ils sont géants comme des éléphants.
Dédé où? T’es où Dédé Es-tu météore ou comète, Ou déguisé en soleil? Tu veilles encore sur ta planète, De pas pareil! Dédé où, T’es où Dé? Dédé où, T’es où Dédé?
Je viens juste de voir une petite fille au fou rire innocent, Généreux et joyeux comme l’ivresse des amants, Qui passe devant moi, derrière moi, à l’instant, malgré moi, Je m’emballe, me soulève et m’éprend de désir pour la suite, pour e’rien, pour du vent.
Dédé où? T’es où Dédé Es-tu météore ou comète, Ou déguisé en soleil? Tu veilles encore sur ta planète, De pas pareil! Dédé où, T’es où Dé? Dédé où, T’es où Dédé? | |
|