Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy
Fabuleurs en chef
Fabuleurs en chef
Roxy


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation du site Empty
MessageSujet: Présentation du site   Présentation du site EmptySam 9 Aoû - 14:15

Au-delà des rêves est un site collectif où des oeuvres artistiques de toutes sortes peuvent être affichées. Il est né voilà quelques années, certains d'entre vous étaient encore aux couches - bah non, je rigole, c'est pas si vieux - par l'intermédiaire de Andie, une amie rencontrée sur le tchat de yahoo et à laquelle j'ai rendu visite en France à l'été 2003. Nous nous étions associées, puis elle a décidé de vaquer à d'autres préoccupations et j'ai décidé de mon côté de continuer de m'en occuper. Je le fais à peu près aux 2 ans comme peut le montrer les mises à jour du site... Razz

Je vous invite à passer y faire un tour (http://daydreaming.free.fr).

Sur le forum Les fabuleurs, lequel s'est associé avec le projet d'Au-delà des rêves, vous pourrez continuer la co-écriture d'histoires. Le but est de permettre un milieu favorisant la coopération et l'expérience. Au plaisir!!

Felicia Cotroni
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorriveau.net/roxannefanny/
 
Présentation du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Voir.ca
» [Site] spiralfrog
» [Site] Trailers sur Apple
» [Site] Ecovoyageurs (Environnement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Coécritures :: Histoires (Au-delà de nos rêves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser