Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Histoire 8] La pire journée de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy
Fabuleurs en chef
Fabuleurs en chef
Roxy


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Histoire 8] La pire journée de ma vie Empty
MessageSujet: [Histoire 8] La pire journée de ma vie   [Histoire 8] La pire journée de ma vie EmptySam 9 Aoû - 14:47

Commencée par Drangiane, Voice

Citation :
Ma mère rentre en faisant beaucoup de bruits et me réveille. Je réalise alors que j'ai oublier de mettre mon cadran pour aller travailler que ce matin alors que j'avais une réunion. Mon auto est au garage et mon père est partit avec l'autre char. Je sort dehors et il pleut. « Merde », me dis-je intérieurement. « C'est quoi, cette foutue journée? Je rêve ou quoi? »

Je retourne à l'intérieur de la maison et prend mon fameux parapluie noir. Quoi mieux que du noir pour une journée noire? Je ris jaune en fonçant à travers la fine pluie... « Fine pluie? Ah non hein... Diabolique pluie, devrais-je dire! Elle tombe comme des clous. »

Je regarde ma montre qui indique 8:15. J'ai 5 minutes pour avoir la chance d'attraper le bus de 8:20. Je pars à courir, le plus rapidement possible et j'arrive tout juste au moment où la bus s'arrête devant la station... quand je me rends compte que j'ai oublié mon portefeuille à la maison!

Les yeux découragés et méchants comme dans les tits bonhommes animés (sourcils très très froncés et bouche très très crispée), je fais volte-face et me dirige tranquillos vers le centre-ville. Plus le temps d'aller chez moi... je m'en passerai, de mon foutu argent! Si j'attrappe Jamie avant qu'il parte de chez lui, j'ai une chance de ne pas rater la réunion...

Au fait, fallais-je que j'apporte quelque chose? ...
J'arrive chez Jammie quand même essouffler d'avoir voulu être sur de pas la manquer et me cogne sur une porte fermer, je grogne non mais batard c'Est vraiment pas ma journée! Après 10 min a sonner et cogner contre la porte d'entré la grosse voisine bête comme ses deux pied de Jammie me répond ou plutôt me crache au visage que Jammie est pas la et que je l'ai manquer d'au moins 20 min. et elle en rajoute pour la forme que je l'ai réveiller.

Après cette rencontre très peu amical je m'assois su le ciment geler de l'entré pour réfléchir a la situation lorsqu'un automobiliste trop presser ne prend pas la peine d'évité la flaque d'eau qui se trouve a mes pieds et m'asperge ou plutôt fais passer une vague de gadou au dessus de ma tête!
Je me rends compte que je pouvais être plus détrempée que je l'étais déjà et qu'en plus, je suis vraiment en retard à la réunion. Je décide de m'en retourner chez moi, car de toute manière, je suis détrempée et que je ne ferai pas bonne impression pour ma présentation du nouveau produit "mascara effect". Je sens que je vais manger toute un discours écoeurantite de mon boss cet aprem, moi...

Après une marche loin d'être banale entre l'appartement de Jamie jusqu'à la maison familiale - un jeune en vélo m'a quasiment heurtée, un espèce de vieux bonhomme m'a empestée de sa fumée de cigare, une demoiselle en taxi m'a regardée comme si j'étais la pire des femmes en ville - je rentre chez moi. Je mets mon parapluie près de la porte et j'ai tout juste le temps d'enlever mes souliers que ma mère arrive, hystérique et en cris devant moi.

« Ton boss a appelé! Il veut que tu y ailles tout de suite! C'est UR-GENT!! » dit-elle.

Moi, je pense « Ouais ouais... c'est SÛR que c'est UR-GENT. Je suis en train de rater le plus gros contrat de publicité qu'on a eu depuis 3 mois. Merci maman de m'aider et de me demander ce qui m'est arrivée. Merci beaucoup. »
Je décide donc de monter frustrer a ma chambre pour me changer car je peu aller a la présentation comme ca ! Je me remaquille moi qui hais ca pour mourir mais là j'ai pas vraiement le choix car on fait quand même la promotion de mascara!

je dessens en bas pour demander a ma mère si elle peu aller me porter mais elle est déjà partie en me laissant un petit mot ur la table elel aviat des commision a faire que mon père est passer la chercher ! ET JE ME REND COMMENT A LA RÉUNION URGENTE MOI??? ai-je crier vraiment frustrer!|

Je décide d'appeler le boss pour y expliquer la situation masi comem d'habitude , il y a personne qui répond dans cette foutu agence de publicité à la con!

- Tient je vais appeler MArc peut etre peut il me faire un lift
Par chance (euh, c'est quoi ce mot là? ça fait partie de mon vocabulaire?), Marc répond. Il s'agit d'un de mes bons amis et je ne peux pas croire qu'il soit encore à la maison. La voix endormie, il me demande ce que je veux. Je lui dis qu'il doit absolument me faire un lift parce que je suis foutrement en retard et que je vais me faire arracher la tête par mon boss si je n'arrive pas d'ici 10 minutes... même si je crois que ce serait plutôt de dire "si je n'arrive pas d'ici moins 25 minutes ).

Marc m'apprend qu'il est malade (gastro-entérite) et qu'en plus, sa voiture est au garage (je me disais aussi, que le mot chance ne faisait pas partie de mon vocabulaire ) sauf qu'il me dit que sa copine va venir me chercher en passant devant chez moi, dans 5 minutes.

Je le remercie et descend les marches, me stationnant devant la fenêtre en attendant l'arrivée de Sandra. Vais-je finir par arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorriveau.net/roxannefanny/
Roxy
Fabuleurs en chef
Fabuleurs en chef
Roxy


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Histoire 8] La pire journée de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Histoire 8] La pire journée de ma vie   [Histoire 8] La pire journée de ma vie EmptySam 9 Aoû - 14:48

Felicia Controni a écrit:
Attendant comme une conne devant la fenêtre, j'attends patiemment - euh non, nerveusement plutôt - l'arrivée de Sandra. Je me ronge les ongles jusqu'à l'os, puis lorsque terminé - j'ai eu le temps! - je repasse mes mains dans mes cheveux par manie. Je me rends compte qu'ils sont encore trempés, mais trop tard, je n'ai pas le temps de les sécher! Et même si j'avais voulu, la voiture de Sandra vient tout juste d'arriver à l'avant de chez moi. "Un miracle", je me dis.

Je sors à toute épouvante dehors, comme si j'avais peur que la voiture disparaisse! La pluie continue de plus fort, mais je ne me ferai pas berner 2 fois par la température! J'essaie d'ouvrir la porte de la voiture de Sandra, mais elle ne s'ouvre pas. Je reste bouche-bée. "C'est quoi cette histoire, bordel!?" m'exclame-je tellement fort que j'entends Sandra rire dans la voiture en m'ouvrant la porte. "Désolée, je t'avais pas vue arriver, dit-elle. Il faut que j'ouvre la porte de l'intérieur. Elle s'ouvre pas de l'extérieur. Autre problème à régler." Je suis soulagée, mais je me demande comment va être le reste de la journée. J'ai l'impression d'être dans une comédie où je tiens le mauvais rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorriveau.net/roxannefanny/
 
[Histoire 8] La pire journée de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire 7] C'est l'histoire de Bob qui se promenait ...
» [Histoire 2]
» [Histoire 10]
» [Histoire 3] Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Coécritures :: Histoires (Au-delà de nos rêves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser