Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Roman] Ragueneau le Sauvage de Pierre Manseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Roman] Ragueneau le Sauvage de Pierre Manseau Empty
MessageSujet: [Roman] Ragueneau le Sauvage de Pierre Manseau   [Roman] Ragueneau le Sauvage de Pierre Manseau EmptyMar 12 Aoû - 12:46

Drame

Avertissement: langage vulgaire!

Déjà, en partant, il faut savoir que ce livre, il parle de verges et d'érections, de boules et de plein de trucs sexuels. Et pourtant, ce n'est pas un livre à caractère sexuel.

C'est l'histoire d'un écrivain gay, Nicolas Bourgault, qui rencontre par hasard Ragueneau, un homme de la Côte-Nord étant perdu et complètement fauché! Alcoolique, il est entré dans un bar du Village gay sans savoir que c'était un bar gay! Mais enfin, ils finissent par développer une amitié que je qualifierais de malsaine, car toujours partagée entre l'amour et l'amitié. Il est difficile de le déterminer, même à la fin du livre.

Selon moi, le scénario n'est pas très recherché en soi, mais j'ai bien aimé le livre quand même! Je l'ai dévoré en 1 semaine. Donc, vous êtes avertis! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] Ragueneau le Sauvage de Pierre Manseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] Les Harry Potter
» [roman] Le journal de Janne FranK
» [roman] Cujo de Stephen King
» [Roman] L'attrape-coeurs de J.D. Salinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser