Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Site] Bouillon de poulet pour l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Site] Bouillon de poulet pour l'âme Empty
MessageSujet: [Site] Bouillon de poulet pour l'âme   [Site] Bouillon de poulet pour l'âme EmptyMar 12 Aoû - 13:04

Roxy a écrit:

http://www.bouillondepoulet.com/ Ils veulent faire un roman avec des histoires arrivés à des Québecois. Pour ceux qui en ont ou qui connaitrait quelqu'un qui en a.

J'imagine que tu le monde est déjà tombé sur ces petits livres, moi je les lis pas toute, mais quand j'en ai vu j'ai lu les petites histoires qui m'interessait...

Felicia Cotroni a écrit:

Je n'ai encore rien lu de ces livres. J'en ai déjà vus, j'en ai déjà tenus... mais je n'en ai jamais lus...

Roxy a écrit:

parce que ca t'intéresse pas?

Felicia Cotroni a écrit:

Ouais, je crois que c'est ça. Mais en même temps, je peux pas dire que ce n'est pas bon, car je n'ai jamais rien lu de ces livres. Je suis persuadée que c'est bon, en fait... peut-être pas dans mes cordes, mais quand même pas totalement à-côté de ma traque.

Roxy a écrit:

bah moi j'en ai lu comme j'ai dit, mais j'irais pas acheter les livres, j'aime mieux lire des romans
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Bouillon de poulet pour l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Voir.ca
» [Site] spiralfrog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser