Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Roman] La nuit du 5 août de Diane Chamberlain

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Roman] La nuit du 5 août de Diane Chamberlain Empty
MessageSujet: [Roman] La nuit du 5 août de Diane Chamberlain   [Roman] La nuit du 5 août de Diane Chamberlain EmptyMar 12 Aoû - 13:24

Muzelda a écrit:
J'ai beaucoup aimé se livre que je considère dramatique avec une touche de roman policier.

C'est l'histoire d'une famille hantée par la mort tragique d'une adolescante. L'histoire fut classée, il y a quantre et un ans, mais les membres ne s'en n'ont jamais totalement remis. Mais voilà que de nouvelles preuves viennent à etre mis à découvert et la police doit ouvrir le dossier. Est-ce que l'homme qui a été jugé coupable l'ai vraiment? quels secrêts cachent encore les membres de la famille?

Felicia Cotroni a écrit:
Oui oui, quels secrets ils cachent!? Dis, dis! lol Ben non, ne nous le dis pas... ce serait triché! Contente que ton livre t'ait plu!

Muzelda a écrit:
oui si tu veux, je peux te le prêter....

Felicia Cotroni a écrit:
Je suis pas certaine que ce soit mon genre, mais je te le demanderai si jamais l'envie me prend. C'est gentil comme offre...

Et si tu as besoin d'autres livres à lire, j'en ai quelques-uns qui pourraient peut-être te plaire.

Muzelda a écrit:
Ben je me suis plonger dans le livre que ma soeur a reçu à Noël... à date il est bon...

Felicia Cotroni a écrit:
C'est bien! Tu nous feras un autre résumé lorsque tu l'auras terminé.

Muzelda a écrit:
ouin, d'ici la fin de la semaine ca devrait pas etre trop dur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] La nuit du 5 août de Diane Chamberlain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [roman] Cujo de Stephen King
» [Roman] Les Harry Potter
» [Roman] L'attrape-coeurs de J.D. Salinger
» [roman] Le journal de Janne FranK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser