Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Film] Moulin Rouge! (2001)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Film] Moulin Rouge! (2001) Empty
MessageSujet: [Film] Moulin Rouge! (2001)   [Film] Moulin Rouge! (2001) EmptyMer 13 Aoû - 21:07

Felicia Cotroni a écrit:
Ce film, je l'ai vu au moins... 10 fois, je dirais. Razz Je suis sûre de 6, de mon souvenir, mais je suis presque sûre que je l'ai vu plus souvent que ça. Et, je me tanne pas.

Au départ, j'étais carrément certaine de ne pas aimer ce film, tellement que je n'avais même pas songé à l'écouter un jour. Avec le temps, je dois avoir entendu des gens dire que c'était bon, puis j'ai eu l'occasion de le visionner! Maintenant, j'ai la cassette chez moi et je pense à peut-être m'acheter le DVD... question de l'écouter en anglais. Wink

L'histoire se passe à Paris, au Moulin Rouge. Christian (Ewan McGregor), jeune romancier, se retrouve à écrire une pièce de théâtre pour Moulin Rouge. Sur son chemin se retrouve Satine (Nicole Kidman), jeune courtisane du Moulin Rouge. Jeux du hasard, Christian et Satine tombent follement amoureux l'un de l'autre... mais cet amour n'est pas au bout de ses peines!

Film musical, je croyais ne pas aimer ces chansons dans une histoire... mais j'ai été surprise! Les chansons se glissent si bien qu'on oublie qu'elles en sont unes. Ce film m'a carrément charmée! Je ne peux pas dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Moulin Rouge! (2001)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Harry Potter (2001;2002;2004;2005;2007;2008;2010)
» [Film] Ocean's 13 (2007)
» [Film] L'illusionniste
» [Film] Les Transformeurs
» [film] PS Je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Cinéma et cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser