Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Film] Dans la peau de John Malkovich (1999)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Film] Dans la peau de John Malkovich (1999) Empty
MessageSujet: [Film] Dans la peau de John Malkovich (1999)   [Film] Dans la peau de John Malkovich (1999) EmptyJeu 14 Aoû - 12:35

Roxy a écrit:
j'ai aimé, mais je suis perplexe encore avec l'histoire... bon je l'ai écouté en anglais, car je le trouvais nulle part dans les clubs vidéos quand j'y allais... donc c'est pê juste pour ça ^^

Citation :
Citation:
Un New-Yorkais désabusé trouve un passage secret qui mène... au cerveau de John Malkovich! Comédie surréaliste et délirante, premier long métrage d'une maîtrise surprenante.

Felicia Cotroni a écrit:
Ce film est complètement débile!! Je l'ai adoré! Je l'ai même demandé en cadeau. Very Happy Je l'ai demandé cette année, donc je ne dis pas que je vais le recevoir... mais enfin, c'est seulement pour vous dire que je le trouve vraiment bien!

L'accès au cerveau de John Malkovich se fait par petites intervalles, ce qui fait en sorte que la personne se fait sortir "du corps" un moment donné... ou enfin, c'est un peu difficile à expliquer comme cela, mais c'est vraiment marrant... et bizarre!! Et tout ces "abus de cerveau" amènent des problèmes, des obsessions et des malaises!

À voir plus d'une fois! Wink

Mystic a écrit:
J'Adore john malcovich il est juste trop hot!!!!!!

Son style et son interprétation sont vraiemnt trop génial!!!

VIVe le roi de L'étrange

Felicia Cotroni a écrit:
Moi, je connais pas trop John Malkovich en tant que personne, réalisateur ou autre. Wink Mais le film Dans la peau de John Malkovich est spécial et trop intéressant à regarder, à la limite à analyser.

Finalement, le film ne s'offre probablement qu'en anglais, mais je vais peut-être me procurer un exemplaire quand même. J'en suis encore à m'interroger à ce sujet.

Felicia Cotroni a écrit:
Finalement, mon amie Anne-Marie me l'a offert pour mon anniv! On a fêté nos fêtes dernièrement, donc je l'ai reçu un peu en retard... mais bon, j'étais pas pressée de recevoir mes cadeaux! Il est en anglais, mais je suis très contente. Je n'ai pas peur de l'anglais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Dans la peau de John Malkovich (1999)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] L'illusionniste
» [Film] Les Transformeurs
» [film] PS Je t'aime
» [Film] Monsieur oui
» [film] Star trec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Cinéma et cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser