Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Film] Pirates des Caraïbes (2003; 2006; 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Film] Pirates des Caraïbes (2003; 2006; 2007) Empty
MessageSujet: [Film] Pirates des Caraïbes (2003; 2006; 2007)   [Film] Pirates des Caraïbes (2003; 2006; 2007) EmptyJeu 14 Aoû - 12:41

Felicia Cotroni a écrit:
J'ouvre ce sujet pour parler des 3 films (La malédiction de la perle noire; Le secret du coffre maudit; Jusqu'au bout du monde). Si quelqu'un veut résumer l'histoire, vous êtes les bienvenus!

D'abord, je voudrais souligner que j'ai préféré les 2 premiers films au 3ème. Ce dernier m'a déçue. Pourtant, la plupart des gens qui m'entourent - et à qui j'en ai parlé, évidemment - ont préféré le 3ème (au 2ème, si mes souvenirs sont bons). Selon moi, le 1er est imbattable, car c'est tout nouveau et... qu'on le veuille ou non, c'est franchement charmeur! On apprend à connaître les personnages et tout le tralala.

Sinon, les personnages. Et bien, Johnny Depp, il est à la hauteur de son personnage, évidemment. C'est un très bon acteur, je ne crois pas que personne va contester cela. Wink Et pour les autres, bien... je vous laisse en discuter à votre guise.

Roxy a écrit:
moi j'ai tous aimé les films pas mal également... Wink

j'aime bien le bout du 3 où il se parle à plusieurs lui-même sur l'île lol

je me souviens moins bien des autres, car ca fait un petit moment... Wink

Felicia Cotroni a écrit:
J'ai bien aimé ce bout-là aussi, Roxy, sauf qu'un moment donné, je trouvais que ça devenait un peu trop long, répétitif. Sur l'île, c'était correct, bien placé, mais lorsque ça revenait quand il était enfermé, je trouvais que c'était un peu trop... hum... répétitif, quoi! Wink

Roxy a écrit:
bah c'était moins drôle, mais en fait c'était une façon sympatique de représenter la solitude du personnage...

Felicia Cotroni a écrit:
Je sais. Le fait est que je comprends très bien le lien et la place de la scène, mais que je la trouve inutile... et qu'elle a enlevé, de mon côté, du charme au film.

Jude a écrit:
moi j'ai moins aimé le 2e et je crois que c'est parce qu'il n'y avait pas de finale à ce film, donc j'ai eu de la misère à savoir où on s'en allait avec ce film.

Felicia Cotroni a écrit:
Ouais, il y a sûrement beaucoup de gens qui ont ressenti la même chose que toi, Jude. Je dois admettre que lorsque j'ai vu le 2ème, je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas tellement de fin parce que je savais qu'ils avaient tourné le 2 et le 3 ensemble et je savais donc qu'il y aurait une suite. Peut-être que ça m'a moins dérangée à cause de ça. Wink J'en sais rien.

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si je vais acheter le 3ème film. J'ai le 1 et le 2, mais j'ai été assez déçue pour le 3 pour remettre en question mon envie d'avoir la trilogie...

Capello a écrit:
moi jai ete decu par le 3. je suis reste sur ma fin. pour moi ca devait etre Le film de l'annee tellement je mattendais a bien mieux.
mon prefere dans la trilogie reste le 2

Mystic a écrit:
Moi j'ai bin aimerles 3 mais mon coup de coeur reste au premier et à sa musique!! trop malade les effets sonoro dans cette trilogie et la musique quand il accoste au port avec son bateau qui coule.... tordant

Je veux la trilogie!!! va falloir que je mete sasn dans ma liste a envoyer au père noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Pirates des Caraïbes (2003; 2006; 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Nos amis les humains (2003)
» [Film] Congorama (2006)
» [Film] OSS 117: Le Caire nid d'espions (2006)
» [Film] 300 de Zack Smyder (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Cinéma et cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser