Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] Le nouveau Batman

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Film] Le nouveau Batman Empty
MessageSujet: [Film] Le nouveau Batman   [Film] Le nouveau Batman EmptyLun 18 Aoû - 11:28

Muzelda a écrit:
Ce flim est classé 13 ans et plus et ce n'est pas pour rien. J'ai jamais vue un film, où il y a un super-héros, avec autant de réalisme dans l'incarnation du méchant. Le Jocker est vraiment complètement s'ingler. On retrouve en lui le personnage maniaque des dessins animés avec le réalisme troublant des tueurs de notre époque. Sa "logique" déconcerte notre vision des choses puisqu'elle pourrait être celle des personnes aussi fockées que lui dans notre réalité.

Pour se qui est de batman, je suis un peu déçue... Autant que jocker est réaliste dans sa psychologie de "malade", autant que batman n'a aucune explication logique pour être un homme surdoué en force. En effet, comment un riche milliardaire comme lui, peut avoir acquirit la force de plier un canon de fusil d'une seule main... Mais bon, à part ce genre de petits détails, j'ai bien aimé ce film. Je vous le conseil...

Roxy a écrit:
tu as vu le premier... il a un entrainement de malade et vie dans un prison bizarre...
et tout cas, je voudrais voir le nouveau je te dirais si je trouve ça exagéré... ^^!

Muzelda a écrit:
J'ai déjà vue des batmans, mais jamais un ou batman suivait un entrainement... J'en est peut-être manqué un... ça peut être une bonne explication.

Cependant, j'avoue qu'on voit qu'il subit des blessure et que ce n'est pas toujours facile... ça aussi c'est un point possitif... Batman a des limites humaines...

Roxy a écrit:
y'en a sortie un l'an passé ou l'autre année d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Film] Le nouveau Batman Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le nouveau Batman   [Film] Le nouveau Batman EmptyJeu 28 Aoû - 20:29

Je l'ai vu mardi! Smile On m'en parlait tellement que j'ai eu envie d'aller le voir... J'ai trouvé ça bien! J'ai été obligée d'aller aux toilettes au milieu du film, mais c'est la faute au jus, ça! Razz

Moi aussi, j'ai été plutôt déçue par Batman, mais c'est une question d'appréciation. J'ai adoré le Joker. Disons que je me demande comment je peux aimer autant un personnage aussi cinglé, mais bon... il faut croire que ça fait partie du mystère du film! Il est, dans un certain sens, attachant, je trouve. Peut-être qu'après ça, vous allez me trouver cinglée, mais ça, c'est une autre histoire... Je vous rassure: s'il existait pour vrai, je ne voudrais pas du tout l'avoir dans ma vie!! Et je ne voudrais pas non plus qu'il existe, en fait... Mais comme personnage, c'est un méga bon personnage...

Triste suis-je que Heath Ledger soit mort... Je l'aimais bien comme acteur. Et bon, je ne l'accepte pas, qu'il soit mort. Je ne sais pas pourquoi... depuis que je le sais, ça me fait "non, ça ne se peut pas". Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Le nouveau Batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] L'illusionniste
» [Film] Les Transformeurs
» [film] PS Je t'aime
» [Film] Monsieur oui
» [Film] Ocean's 13 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Cinéma et cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser