Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Groupe] Arid

AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni

[Groupe] Arid Empty
MessageSujet: [Groupe] Arid   [Groupe] Arid EmptyDim 5 Oct - 20:03

Felicia Cotroni a écrit:
Quand j'ai voyagé en Belgique, j'écoutais la radio locale en voiture et j'ai entendu une chanson que j'aimais bien. Le fait est que je me rappelais pas du nom en revenant au Québec. Ayant une amie s'y connaissant fortement bien en musique rock de son pays, je lui ai demandé de m'aider... Je me rappelais seulement que ça commençait par A. Wink lol Bref, au final, on a trouvé et c'est Arid, le nom du groupe!

J'ai donc tout plein de leurs chansons et je prévois bien acheter leur album, en importation, évidemment, car je n'ai pas le souvenir que leurs albums se retrouvent ici. J'irai peut-être vérifier, remarquez. Wink

Leur site web: http://aridcentral.com/
Leur espace perso: http://www.myspace.com/aridcentral

Sur leur espace, il y a de très belles chansons. Smile Me and my melody est une de mes chansons fétiches et je viens de découvrir Words que j'adore totalement.
Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] Arid
Page 1 sur 1