Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Groupe] Buster

AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni

[Groupe] Buster Empty
MessageSujet: [Groupe] Buster   [Groupe] Buster EmptyDim 5 Oct - 20:03

Felicia Cotroni a écrit:
Lors du concours du 2nd Skin Contest en 2007, j'ai pu connaître le groupe Buster. C'est du ska, en gros, mais sur le web, c'est écrit que c'est du Punk, Ska, Rock. Moi, je m'y connais pas tellement en style musical, donc je vais les croire... LOL

Allez faire un tour. C'est sûr que ce n'est que 4 chansons et c'est loin de donner un aperçu qui est digne de leur groupe, mais c'est un départ!

En passant, ils sont rendus en finale du concours et ont gagné!

Felicia Cotroni a écrit:
Bon, je reviens sur cette soirée qui a eu lieu vendredi dernier! Car quand j'ai écrit, c'était vendredi dans la nuit... et puis bon, il était presque 4hres du matin et j'avais pas envie de dormir du tout sauf que je devais me lever à 8hres30 au plus tard et j'ai donc décidé d'y aller, au lit!

C'était super sympathique comme soirée! Buster ont commencé la soirée sur le stage (eux qui ont passé en premier pour le concours, ils étaient 4 groupes), puis on a trippé comme d'habitude. J'y étais allée avec une amie, puis ensuite d'autres amies sont venues nous rejoindre, mais elles ont raté le show. Razz Bref, franchement, moi, j'ai écouté leur groupe et pas les autres. Enfin, on entend quand même les autres jouer sauf que je les regardais pas. Je parlais. J'aime bien parler. Razz J'ai bien rigolé en tout cas. C'était une belle soirée.

Ah ouais, pis ils ont passé ma chanson préférée: Munster song! LOL Je sais pas pourquoi je capote autant sur cette chanson-là, mais je vous dirai un jour. Peut-être que ça traverse mes membres! LOLLLLLL Razz

Felicia Cotroni a écrit:
Pour revenir à cette chanson que j'aime bien, je crois finalement que c'est à cause du rythme et parce qu'on fait des drôles de rires. Razz Vous savez, j'en fais moi-même, donc quand je trouve que c'est marrant, j'aime bien. hihi Mais bon, passez sur leur blog de myspace, il y a d'autres chansons que j'aime bien, dont Homesick qui me plaît franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] Buster
Page 1 sur 1