Felicia Cotroni Déplaceur de vent
Nombre de messages : 191 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: [Groupe] Clément Jacques Dim 5 Oct - 20:30 | |
| - Jude a écrit:
- Un gars avec plein de talents et très charmeur!
http://www.clementjacques.com/ - MaSsTeR911 a écrit:
Thanks Buddy!! C'est un groupe que je ne connaissais pas et je dois avouer que je suis très impressionné par la qualité de ce que j'ai entendu
http://www.myspace.com/clementjacquesmusic
Il y a 3 tounes du groupe, elles s'écoutent très bien!
Clément Jacques sera de passage dans mon coin le 31 Août 07 dans un petit bar je crois...je vais assurément y être, c'est toujours nice de découvrir des artistes de qualité dans des petites places comme ca et surtout à petit prix!
Encore un gros merci pour la belle découverte! - Roxy a écrit:
- moi aussi j'ai bien aimé
apparament ma coloc connaissait déjà lol - Felicia Cotroni a écrit:
- Je connaissais aussi déjà! J'ai une amie qui voulait aller le voir en mai ou juin, si mes souvenirs sont exacts! Il y avait un autre artiste avec lui... et je me demande même si ce n'était pas Pascale Picard, mais ça, je n'en suis pas certaine. Je lui demanderai ou j'irai fouiller dans mes vieilles conversations de MSN. lol
Masster, il passe à Trois-Rivières ou ailleurs? - Jude a écrit:
- oui pascale picard jouait le même soir que lui dans le coin de mai au petit champlain
- MaSsTeR911 a écrit:
-
Bah il passe à Trois-Rivières le 31 août au Zenob! - Jude a écrit:
- ah ben bon show!
Peut-être que je vais aller le voir à l'expo-qc en fds, il fait un ti-show au Bistro SAQ...
chu ben déçu des groupes de musique de cette année à l'expo. Les années précédentes j'y était très souvent. J'achetais la passe. Mais là cette année je vais bouder l'expo parce qu'il n'y a pas assez de bon groupe à mot goût. - Felicia Cotroni a écrit:
- Merci Jude, ça m'évitera de chercher dans mes conversations MSN. Mais remarque, j'étais pas carrément dans le champ... hihi... hum... je l'étais pas du tout, finalement, mais bon, je ne vais pas me lancer des fleurs...
Oki Masster!! C'est tout petit ce pub, j'imagine pas trop de gens là-dedans... LOL - MaSsTeR911 a écrit:
- Thank you encore Jude pour la découverte!! J'ai été au show de Clément Jacques le 31 Août dernier à Trois-Rivières et c'était vraiment nice...relax mais excellent. Je me suis acheté aussi le démo (qui est de grande qualité pour un démo, malgré le fait qu'il n'y ait que 5 pièces mais hey...c'est un démo!!).
Pour terminer, le groupe a signé dernièrement un contrat avec leur 1ere maison de disque, et pas n'importe laquelle...Audiogram (Ariane Moffatt, Loco Locass, Kevin Parent, Pierre Lapointe, Zachary Richard, Isabelle Boulay, Jean Leloup, Lhasa, Daniel Bélanger, etc...), ce qui est de très bonne augure pour le groupe et qui nous prouves à quel point ils ont du potentiel. Préparé vous à entendre du Clément Jacques bientôt à la radio...dès que l'album sera prêt!!
Clément Jacques est maintenant un groupe que j'adore et que j'écoute régulèrement...je vais les surveiller très attentivement! - Jude a écrit:
- Fait plaisir!
| |
|