Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Groupe] Magyar Posse

AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni

[Groupe] Magyar Posse Empty
MessageSujet: [Groupe] Magyar Posse   [Groupe] Magyar Posse EmptyDim 5 Oct - 19:59

Felicia Cotroni a écrit:
J'ai connu ce groupe, voilà 2 ans peut-être, grâce à mon ami Florian et je lui en remercie. J'aime vraiment cette mélodie si... envoûtante. Ça me prend aux trippes. Je ne peux pas le qualifier autrement. Je connais l'album The kings of time, puis je suis en train d'entendre d'autres chansons sur le site du groupe, live à Oulu. Entraînant.

Je vous invite à passer sur leur site au http://www.magyarposse.com/. Je ne peux pas dire que tout le monde aimera, mais de mon côté, ça me séduit carrément.

Personnellement, je préfère celles du CD The kings of time, mais d'autres sont également intéressantes. Je vous dirai lesquelles lorsque je me serai un peu plus familiarisée avec les nouveautés que je découvre. Wink

Roxy a écrit:
hum ca j'aime hihi Wink

tu connais :
Godseep you Black Emperor ?
Explosions in the sky?
Archive?
Hrsta?
Sigur ross?

D'après moi ca te plairait Wink !

Felicia Cotroni a écrit:
Je connais rien de tout cela! Razz

Quand est-ce que tu me les refiles? haha

Roxy a écrit:
hum faudrait que tu passes chez nous Razz

Felicia Cotroni a écrit:
Finalement, il me semble que je connais ça, Sigur Ross! Ça vient de frapper, mais ça me dit quelque chose. Je devrai faire des recherches...

Pour revenir à Magyar Posse, j'avais dit que je vous dirais quelles chansons je préférais sur le site sur lequel je vous ai envoyés, donc j'en suis rendue là. Wink

J'aime bien les chansons Vitone, Sudden Death, Witchcraft, Maintitle, 7.77.8, Hehkutus. J'ai un peu de difficulté avec Whirtpool of terror and tension, mais avec quelques écoutes, on s'y habitue. Razz

vancekic a écrit:
Aaargh je deviens fou quand j'entends parler de Godspeed, je suis un gros fan! Les membres du groupe, pour beaucoup d'entre eux, vivent a cote de ma job, dans le Mile End a Montreal.

Bon en tout cas je vais pas commencer a en parler pendant des heures, mais c'est une musique incroyable.

Bon quant a Sigur Ros, je vous suggere de regarder ca, de pleurer, et puis apres on peut s'en reparler peut etre?

:-)

Le bonheur, je l'ai toujours dit, se resume a aller en Islande, dans le nord est de l'ile, a se mettre Sigur Ros dans les oreilles, et a marcher contre le vent, sans plus jamais s'arreter... Been there, done it.

https://www.youtube.com/watch?v=sWiJWLiSKro&mode=related&search=

edit: le nord est de l'ile, pas le nord ouest!
edit2: un meilleur lien parce que le 1er coupait la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] Magyar Posse
Page 1 sur 1