Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[Groupe] Programme

AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni

[Groupe] Programme Empty
MessageSujet: [Groupe] Programme   [Groupe] Programme EmptyLun 13 Oct - 15:26

Olivier a écrit:
Tout d'abord, je tiens à mentionner le fait que je n'ai jamais vraiment trippé sur la musique française (de France) ni sur les groupes de Rap en provenance d'Europe qui semblent, à mon oreille, un peu du pareil au même...

Mais j'ai récemment découvert Programme. Ils ne sont pas distribués au Québec mais j'ai tout de même commandé leurs 2 albums et je dévore littéralement toutes les pièces de cette formation découlant du hip hop français sans pour autant tomber dans les clichés du genre.

Ambiances et sons instrumentaux et électroniques + slams et poésie autour de sujets dénonçant la situation d'une génération européenne (et mondiale je dirais) prise dans un système imposé dès la naissance et leur détachement face à celui-ci...

Si vous voulez mon avis, je crois que ce n'est que le début d'une révolution de la musique urbaine francophone...

voici leur page myspace

[Groupe] Programme Programmesf5

[Groupe] Programme 92182hf3
Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] Programme
Page 1 sur 1