Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Groupe] The Prodigy

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Groupe] The Prodigy Empty
MessageSujet: [Groupe] The Prodigy   [Groupe] The Prodigy EmptyDim 5 Oct - 20:07

Felicia Cotroni a écrit:
Voici un des premiers groupes que j'ai découverts par moi-même et que j'ai aimé sans influence externe. Wink Je les ai connus grâce au vidéo clip de Breathe qui passait sur les ondes de Musique Plus dans le temps (coin de 1998).

Franchement, c'est sans contredit un groupe que j'ai adoré - même vénéré - pendant des années. Je les aime encore, mais il faut dire que je les écoute moins qu'avant. Je crois toutefois que c'est généralisé un peu à tous mes groupes de musique que j'aime bien, étant donné la possibilité d'écouter des mp3 sur ordinateur ou même directement sur les sites web comme myspace et les sites des groupes.

Enfin, pour revenir au sujet principal, l'album The fat of the land est celui que je préfère, mais j'aime aussi beaucoup Music for the gilted generation. Smile

Voici leur site: The Prodigy

orpheliel a écrit:
J'aime bien aussi ce groupe, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas écouté.. En majeure partie parce que ça faisait un an que je n'avais plus de carte son sur mon pc, alors je me suis repliée sur mes cd originaux ^^ d'ailleurs, il commence à être temps que j'ajoute quelques titres à ma collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] The Prodigy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Buster
» [Groupe] Arid
» [Groupe] Arcturus
» [Groupe] Le Jour!
» [Groupe] Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser