Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Muse

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Groupe] Muse Empty
MessageSujet: [Groupe] Muse   [Groupe] Muse EmptyDim 5 Oct - 20:15

Felicia Cotroni a écrit:
Ce groupe, je l'ai découvert par l'entremise d'une demoiselle qui m'a envoyé de leurs chansons par Internet. Elle aime vraiment ce groupe, tellement fan que c'est impossible de ne pas en entendre parler quand on apprend à la connaître. Wink Enfin, je ne peux pas lui en vouloir, car je suis carrément tombée sous le charme dès que je les ai connus.

L'année que je les ai découverts, je ne peux pas réellement vous dire ça date de quand. Tout ce que je sais, c'est que le groupe n'était pas encore beaucoup connu au Québec. Je crois même que Time is running out commençait tout juste à jouer sur les ondes. Alors, je vous jure, j'étais plutôt fière d'avoir connu ça avant les gens autour de moi... lol

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site: MUSE Il semble assez complet au premier abord. Je m'y promène tranquillos en tout cas et il y a plein de trucs audios et visuels sur quoi surfer!

Le Lapin Blanc a écrit:
« Knights of Cydonia » est trop bonne Wink

orpheliel a écrit:
Ah! Muse fait parti de mes préférés!! (je n'arrive pas à choisir qui est mon préféré entre Muse, Ram-Zet, Unexpect ou Rammstein..)

Moi, j'ai découvert le groupe dans le nord de la France chez un ami avec l'album Origin of Symmetry. Puis, de retour de mon escapade, j'ai parlé du groupe avec des amis de Valence. Ils trippaient eux aussi sur le groupe alors l'un d'eux m'a prêté les autres cd du band. (Absolution, Hullabaloo, Showbizz)

J'ai pu entendre dernièrement leur dernier album Black Holes and Revelation et c'était l'extase.

Bon, j'avoue que, selon moi, ils ne pourront jamais battre Origin of Symmetry qui est un chef d'oeuvre musical en soi.
Par contre, tous les albums de Muse ont un petit quelque chose qui les rend uniques.

Bref je suis une grande grande fan ^^

Felicia Cotroni a écrit:
En allant sur le site, je me suis aperçue que j'avais loupé le CD Hullabaloo! Je l'ai écouté - ce qui est bien sur le site, c'est qu'on peut écouter les chansons au complet, ce ne sont pas que des extraits.

Les chansons que je préfère, en parlant de tous les albums sauf celui que je ne connaissais pas (lol): Unintended, Space Dementia avec 3 fois plus d'adoration Razz, Screenager, Darkshines, Megalomania avec de la bave sur le coin de la bouche, Stockholm Syndrome, Blackout... rah, je vais mouiller mes culottes!! lolllllllll désolée Razz, Endlessly, Ruled by Secrecy, Soldier's Poem, Hoodoo.

C'est pas facile faire un tri!

Jude a écrit:
ben oui c'est eux qui chantent Starlight me semble

orpheliel a écrit:
yup

Jude a écrit:
ben oui quand la toune passait à la radio, elle sortait vraiment du lot... j'aimais entre autre le ti-piano

J'ai écouté les autres tounes sur leur site internet. C'est super bon!

Quel cd je pourrais m'acheter d'eux-autres pour commencer (le meilleur si yen a un meilleur ou s'ils sont tous bons!)

Smile

Felicia Cotroni a écrit:
Comme on l'a dit précédemment, je crois, Origin of Symmetry est vraiment écoeurant. Wink

orpheliel a écrit:
Origin of Symmetry!! c'est leur meilleur, je ne le dirai jamais assez ^^

Jude a écrit:
k merci je vais le demander pour ma fête!

Roxy a écrit:
J'aime bien Time is running out, c'est elle qui m'a fait connaitre le groupe.

En écoutant là ceux que j'aime le + :
Apocalyspe please, endlessly, sing for absolution, stockholm syndrom, feeling good, megalomania, micro cut, screenager et space dementia.

En fait j'aime tous les tunes sur absolution et origin of symmetry... Wink

Je connais pas les autres en fait Razz

Felicia Cotroni a écrit:
Oui, bien, il est difficile de choisir les chansons préférées. Wink Time is running out est la chanson qui a fait connaître le groupe à la plupart des gens. C'est le clip vidéo qui passait aussi à la télé. Je me souviens, quand j'ai fait mon voyage au Saguenay en été 2004, je l'ai vu dans l'hôtel! Razz

Le CD que j'ai le moins aimé ou qu'il m'a fallu réécouter pour bien apprécier la musique, c'est le dernier, soit Black Holes and Revelations. Cependant, il ne faut pas dès lors le jeter à la poubelle! Il y a de très belles chansons et on aime l'écouter! Je ne propose seulement pas celui-ci pour un premier CD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Arid
» [Groupe] The Prodigy
» [Groupe] Arcturus
» [Groupe] Le Jour!
» [Groupe] Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser