Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Arcturus

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

[Groupe] Arcturus Empty
MessageSujet: [Groupe] Arcturus   [Groupe] Arcturus EmptyDim 5 Oct - 20:08

orpheliel a écrit:
Il s'agit de mon groupe fétiche. Malheureusement, ils se sont disbandés en avril 2007. Il s'agissait d'un groupe Norvégien

Leurs débuts, sous l'appellation Mortem, laisse à désirer selon moi. Rien à voir avec ce qu'ils ont fait sous l'appellation Arcturus.

* Aspera Hiems Symfonia - Ancient Lore/Misanthropy/Century Black (1995)
* La Masquerade Infernale - Misanthropy/Music For Nations (1997)
* Disguised Masters - Jester Records (1999)
* The Sham Mirrors - Ad Astra Enterprises/The End Records (2002)
* Sideshow Symphonies - Season of Mist (2005)

Mes préférés sont The Sham Mirrors (c'est avec cet album que je les ai connus), La Masquerade Infernale et Sideshow Symphonies.

Toutefois, Aspera Hiems Symfonia reste proche de ce qu'ils faisaient sous Mortem, mais ils ont beaucoup enrichi et du coup, ça devient intéressant.

Alors, le groupe est classé métal, mais c'est beaucoup plus que ça. C'est un mélange de plusieurs genre dont le black metal, le classique, le pop, l'électronique et le trip-hop (pas hip hop là :p).

Pour Arkal, j'ferai un tri bientôt des chansons que tu pourrais aimer, ou bien je te ferai écouter la prochaine fois qu'on se verra Smile

Arkal a écrit:
Ben d'accord, je suis libre tout le temps sauf quand je ne le suis pas Razz
Tu peux m'appeler et on peut checker ça Very Happy

Mais là tu m'as dit que ça avait des ressemblances avec Asleep! Mes attentes sont hautes Very Happy

Disbandé... Rolling Eyes ouin... haha Laughing

Felicia Cotroni a écrit:
Razz Je suis zalouse!! Orphé offre des choses à Arkal et pas à nous!! Razz lol Je taquine...

D'ailleurs, tu as un site Internet pour ce groupe?

orpheliel a écrit:
Ouais, mais il est mort depuis qu'ils se sont séparés (Arkal rit pas de mes anglicisme tout croches :p).

Tu peux obtenir des infos assez complète sur Metal Archives par contre :
www.metal-archives.com/band.php?id=292

Soit pas jalouse Felicia, c'est parce que Arkal je le connais et que je suis timide avec les gens que je ne connais pas. :p

Arkal met pas tes attentes trop haute, c'est complètement dans un autre répertoire même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques ressemblances sur le plan musical. :p

Felicia Cotroni a écrit:
D'accord, merci Orphé. Smile J'irai regarder ça bientôt!

Nan, je suis pas zalouse... je feins l'être pour avoir des informations. Si vous préférez dire que je fais du chantage, c'est libre à vous! Razz LOL Je rigole, je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Arcturus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Buster
» [Groupe] Arid
» [Groupe] The Prodigy
» [Groupe] Le Jour!
» [Groupe] Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Salon de discussion :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser