Les Fabuleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fabuleurs

Site francophone portant sur l'intérêt culturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Septembre 2008 - 10 heures du matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Cotroni
Déplaceur de vent
Déplaceur de vent
Felicia Cotroni


Nombre de messages : 191
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Septembre 2008 - 10 heures du matin Empty
MessageSujet: Septembre 2008 - 10 heures du matin   Septembre 2008 - 10 heures du matin EmptyVen 17 Oct - 21:17

Muzelda a écrit:
Le temps qui s'écoule.

Couvert jusqu'au coup, mes oreilles captent les secondes qui s'écoule sur l'horloge posée sur la table de la cuisine. Le moindre son est perceptible dans l'appartement au mur dénudé et au armoire toute aussi profonde. Les caises attendent bien changement les déménageurs prêt de la porte.

Moi, je reste là, à comtempler les traces plus foncé que les posteurs ont laisser sur la peinture décolée, vestige de ses trois dernières années de vie. Je suis seul dans mon mutisme, repensant aux joies et aux peines que j'ai vécu ici. Incable de bouger et d'affronter pour la dernière fois, la nouvelle étape de ma vie. Un coup d'oeil sur ma montre; la grande aiguille pointe maintenant sur le douze et la petite sur le 10. Je n'est plus le choix. Je repousse les couvertures et je quitte à jamais cette chambre qui n'est plus la mienne. Plus le temps de fanner, la vie n'attend pas. Les déménageurs seront bientot là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2008 - 10 heures du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnants 2008
» Janvier 2008 - L'amerturme
» Avril 2008 - La guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fabuleurs :: Jeux :: Le thème du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser